FAF18-EVNT-FB-beach.jpg

Le Fly Away est un concept unique... Offrant bien plus qu'un festival traditionnel ou qu'un séjour de vacances, le Fly Away Festival s'impose non seulement comme le premier événement musical "all in", mais aussi comme une expérience privilégiée dans un cadre idyllique.

Tout en s'ouvrant à la mer et aux grands espaces naturels d'une beauté renversante, le Fly Away Festival joue aussi la carte de l'intimité, de la proximité avec les artistes et de l'exclusivité.

Après deux éditions en Corse, rendez-vous pour la 3ème édition en septembre 2018 ! Cetet fois, le Fly Away vous emmène dans le sud de l’Italie en Calabre : dans le village de Napitia, la perle du sud. Pendant cinq jours, vous assisterez à des sessions live inédites tout en profitant de la formule “all in”, des services et des prestations haut de gamme du Club Med de Napitia.

Du mercredi au dimanche, vous ne vous occupez de rien et vous profitez pleinement de cette aventure unique entre amis, en couple ou en célibataire.

Les artistes présents donneront des concerts en soirée, mais il y aura aussi des prestations acoustiques en journée au bord de la piscine ou sur la plage, des apéros live, des dj's sets jusqu'au bout de la nuit et, bien sûr, des surprises ( performances en solo, duos inédits, ...).

A l'affiche cette année : Hyphen Hyphen, Mustii, Fùgù Mango et Joel Bel, Typh Barrow, Sacha Toroop, Pale Grey, Irma et nos dj résidents : Compuphonic, Simont LeSaint, Alex Palmer, DJ Kwak et Bernard Dobbeleer !

Prêt(e)s à vivre où à revivre le rêve et l'aventure? Embarquement (presque) immédiat...

Quelques images du club de Napitia où le Fly Away vous embarque pour son édition 2018 :

FLY_AWAY_FESTIVAL18_NAPITIA_©Martin_ELLIS-3.jpg
FLY_AWAY_FESTIVAL18_NAPITIA_©Martin_ELLIS-10.jpg
FLY_AWAY_FESTIVAL18_NAPITIA_©Martin_ELLIS-8.jpg
FLY_AWAY_FESTIVAL18_NAPITIA_©Martin_ELLIS-28.jpg
FLY_AWAY_FESTIVAL18_NAPITIA_©Martin_ELLIS-13.jpg
FLY_AWAY_FESTIVAL18_NAPITIA_©Martin_ELLIS-34.jpg