Découvrez l'affiche de feu qui embarque pour le Refuge : l'expérience du Fly Away aux sports d'hiver

REFUGE-logo-def copie.jpg

Une aventure unique qui mêle sports d'hiver et concerts !


Club Med Pragelato | 18 - 22 décembre 2019

LE REFUGE, la potion magique du FLY AWAY en version SPORTS D’HIVER!

Un événement à taille humaine, des rencontres exceptionnelles, un séjour dans l’un des plus grands domaine skiable d’Europe! Du 18 au 22 décembre 2019 au Club MED de Pragelato, la première édition du Refuge va sans aucun doute vous faire vibrer !

Pour ce premier cru, Le Refuge annonce une affiche de haut vol qui mêle électro, pop, folk et acoustique. Brocken Back, The Magician, Jasper Sterverlinck, Grandgeorge, Alex Germys, Daan, Lisza Alex Lucas, BaliMurphy et bien d’autres surprises seront de la partie pour cet événement musical 100% belge!

Le Refuge ouvrira ses portes sur un domaine d’une beauté renversante dans la région du Piémont en Italie. Pragelato est un petit village dans un site naturel préservé, à 1600 mètres d’altitude, garni de chalets de pierres et de bois. Il incarne la convivialité à l'italienne dans une atmosphère de Dolce Vita. Comme au Fly Away, la musique sera évidemment bien présente avec une programmation de haute voltige : des retours ski en musique, des concerts intimistes au coin du feu, d'autres plus endiablés et des DJ sets qui vous feront danser.

Les activités proposées sont nombreuses : le ski bien évidemment mais aussi le snowboard, les randonnées en montagne, le ski de fond, sans oublier le spa et ses facilités (piscine, sauna, fitness).

Les organisateurs ont concocté de quoi partager de beaux et bons moments entre amis: les retours de ski conviviaux autour d'une Piazza aménagée spécialement pour l'occasion, des soirées sous le crépitement et le parfum des braises, des dégustations des délices de la table, entre gastronomie italienne et spécialités montagnardes : des raclettes, des fondues aux fromages aux multiples recettes, … Le tout sera agrémenté de surprises, de dj’s sets et de concerts.

Sur place, les participants ne s’occupent de rien, excepté la clé de leur logement !

Pour rappel, le Fly Away est né en 2016 à l'initiative d'Arnaud De Koninck. Offrant bien plus qu'un festival traditionnel, l'événement s'est imposé non seulement comme le premier événement musical "all in", mais aussi comme une expérience privilégiée dans un cadre idyllique.

Toutes les infos sur : www.therefuge.be

BANNERprofilfcbk.jpg
WhatsApp Image 2019-09-05 at 17.46.11.jpeg

LES ARTISTES PROGRESS À AOÛT EN ÉCLATS !

21273491_1530895683621041_779477302897040657_o.jpg

Ce samedi 31 août, retrouvez Halehan, Sonnfjord, Luke et Joe Bel à Août en Éclats ! De quoi bien terminer ce bel été ensoleillé...

HALEHAN

Seul, avec sa voix et ses instruments, Halehan s'est créé un univers particulier doté d'une profonde simplicité invitant l'auditeur à entrer en recueil avec lui. Sa vulnérabilité est un vecteur d'émotions à vivre, découvrir et partager...

SONNFJORD

Le groupe brabançon Sonnfjord n'a pas son pareil pour livrer des petites perles pop qui restent en tête et qui agissent comme une potion magique effervescente de positivité ! Le good mood band par excellence qui va vous donner la pêche et le sourire... Ready to smile ?

JOE BEL

Selon La Libre Belgique, Joe Bel est la surprise folk de l'année. À 30 ans, la chanteuse-compositrice française sort "Dreams", un premier album délicieusement touchant."

LUKE


En mars dernier, Luke sortait son sixième album. Un album différent des précédents où il dévoile une nouvelle facette de lui-même. Découvrons-le sur scène le 31 août à Soignies !

DEUX ARTISTES REJOIGNENT LE CATALOGUE DE PROGRESS BOOKING : VOUS ALLEZ ENTENDRE PARLER DE LEO NOCTA ET JEREMY WALCH !

Folk douce et rêveries pour l'un, pop solaire et voyage sur les routes australiennes pour l'autre. Découvrez Léo Nocta et Jeremy Walch, les deux nouveaux talents belges qui rejoignent Progress Booking !

lou_0634-2.jpg

LEO NOCTA

Multi-instrumentiste, producteur, auteur-compositeur-interprète et compositeur originaire de Bruxelles, c’est tout naturellement que Léo Nocta a auto-produit et sorti son premier EP “Origin” en 2017. Sa musique gravite entre de doux accords de piano, une voix intime et limpide et des guitares folk-rock. Ajoutez à cela une touche de pop, de blues et de jazz ! De retour en 2019 avec un premier single “When We All Fall”, Leo Nocta compte bien vous dévoiler tout son univers sur scène, lors des prochaines dates à venir !

F1010025.JPG

JEREMY WALCH

Après avoir officié à la guitare et à la basse dans des groupes comme Lucy Lucy, Paon ou Italian Boyfriend, Jeremy Walch se sent l’envie de lancer son projet solo. Son seul but : prendre son pied. En résulte “Scarlet”, un premier album fun, direct et sans compromis, sorti en avril 2019 ! Ce premier LP est né quelque part entre les plages, les routes et la folle excitation des villes australiennes traversées à toute allure par un van prénommé Chippy. À voir bientôt en live pour un show entre rock et pop solaire !

Après Coachella, Hyphen Hyphen enflammera le Cirque Royal le 30 mai 2019 !

HyphenHyphen13_crédit Manu Fauque.jpg

Alors qu'ils ont enflammé la Pool Party Levi's de Coachella aux côtés de Snoop Dogg fin avril, les 3 membres d'Hyphen Hyphen seront de retour en Belgique le jeudi 30 mai 2019 au Cirque Royal pour un concert qui s'annonce endiablé !

Achetez vos tickets en cliquant ici !

Après "TIMES", premier opus aux nombreux tubes dont l'imparable "Just Need Your Love", Hyphen Hyphen défendra sur scène son second album intitulé "HH". Les titres, dont "Like Boys" (choisi par Lacoste pour sa dernière campagne) ou le tout dernier "Lonely Boy" sont puissants, dansants et féministes !

Le groupe, connu pour son engagement pour la cause LGBT, avait notamment dénoncé l'homophobie des parents et de la société subie par une jeune lesbienne qui sort du placard, dans son clip pour "Mama Sorry".

Après le show, on vous donne rendez-vous au Belgica (Rue Marché au Charbon 32, 1000 Bruxelles) pour l’afterparty officielle du concert ! Entrée gratuite et DJ-set assuré par DJ Breizbear !

Alors, on s’y voit ?

Infos et tickets : https://www.ticketmaster.be/event/hyphen-hyphen-billets/31649?language=fr-be

FLY AWAY 2019 : voici qui on emmène à Gregolimano !

Êtes-vous prêts à danser les pieds dans le sable ?!

L'affiche du Fly Away 2019 s'étoffe avec Albin de la Simone, Atome, DC Salas, Bernard Dobbeleer. Ils emboîtent le pas aux artistes déjà annoncés : Compact Disk Dummies, Talisco, Faces On TV, Sunday Charmers, Hugo Barriol et Glass Museum.

D'autres noms viendront encore compléter ce line-up de feu, mais on vous réservera aussi quelques surprises !

Pour rappel, le Club Med de Gregolimano en Grèce accueillera la 4ème édition du Fly Away du 1er au 5 octobre 2019 : lové entre la mer et les montagnes cet endroit de rêve, plus intimiste, collectionne les superlatifs. Cinq jours qui se promettent d'être incroyables !

Toutes les infos sur : https://www.weflyaway.be/#artistes

ATOME

Grâce à ses concerts euphoriques et ses singles accrocheurs, ATOME a très vite réussi à marquer les esprits, à imposer son identité et à nous faire rêver ! Formé par Remy Lebbos et David Picard, le groupe bruxellois a sorti son premier album “Voie Lactée”, en février 2019. Embarquement immédiat : destination voie lactée !

ALBIN DE LA SIMONE

Artiste incontournable de la chanson française, Albin de la Simone viendra présenter son dernier opus “L’un de nous”. Enregistrés selon la formule piano-voix en deux jours, pour être par la suite généreusement étoffés, les morceaux ont en commun d’exprimer un rapport au temps. Le couple est également un sujet qui l’inspire. À vous maintenant, de deviner quelles chansons sont les plus autobiographiques…

DC SALAS

Oiseau de nuit, DC Salas soigne ses peines de coeur en dansant. La musique du producteur bruxellois affleure sur les microsillons de "The Unspoken", premier album infusé de sons trippants, sensibles, ultra magnétiques. Porté par sa passion pour les matières synthétiques, l’artiste malaxe house, techno et electronica dans dix morceaux autobiographiques : des non-dits qui veulent dire beaucoup.

BERNARD DOBBELEER

Le DJ résident de votre Fly Away depuis la première édition, il vous fera danser jusqu’au bout de la nuit !

FAF19_Gregolimano_©Martin Ellis-66.jpg
FAF19_Gregolimano_©Martin Ellis-80.jpg

On a assisté à la répétition générale de R.O x KONOBA et c'était dément !

7 - Copyright Maxime Lorand.jpg

Mercredi 18 avril dernier, c'est un public de chanceux qui s'est introduit à l'Orangerie pour découvrir en live les tout nouveaux morceaux de R.O x Konoba ! Ils répétaient en effet leur concert de release du 5 mai 2019 aux Nuits Botanique. Un concert qui s'annonce géant et est à ne manquer sous aucun prétexte...

Après avoir foulé les scènes du monde entier pendant 10 mois, au cours d’un périple sur quatre continents qui a été lancé en avril 2018 pour se conclure en février 2019, R.O x KONOBA s'apprêtent à dévoiler « 10 » : un album qui rassemble dix chansons écrites, composées, enregistrées et mixées sur la route. France, Allemagne, Roumanie, Italie, Pologne, Georgie, Pays-Bas, mais aussi Australie, Japon et Colombie... Soit des milliers de kilomètres parcourus par R.O et Konoba avec leurs synthés, une guitare acoustique, deux laptops et deux multi pads SPD.

5 - Copyright Maxime Lorand.jpg

R.O x KONOBA reviennent au pays avec un album fort qui sortira le 3 mai et qu'ils vont défendre avec un show 2.0 détonant qui mêle richesse sonore, cohésion et force mélodique. Ici, l’électronique se marie à l’acoustique. Les harmonies vocales jouent à cache-cache avec les nappes de claviers. Les souvenirs embués de mélancolie se mêlent à l’envie somme toute naturelle de profiter du temps présent et d’aller au bout de ses rêves.

Le live, riche, moderne et puissant, est sublimé par une création visuelle qui hisse le show aux standards des plus grands de la scène belge et internationale !

Rendez-vous aux Nuits Botanique le dimanche 5 mai 2019 pour leur release party ! Infos et tickets !

Copyright photos : Maxime Lorand

6 - Copyright Maxime Lorand.jpg

Bastian Baker en Belgique pour son Intime Tour ! Rendez-vous du 25 au 29 septembre 2019

BB_Album_Cover.jpg

INTIME TOUR 2019

25.09 - CHARLEROI - THEÂTRE MARIGNAN
26.09 - NAMUR - BELVEDERE
27.09 - LASNE - RIDEAU ROUGE
28.09 - ITTRE - ZIK ZAK
29.09 - ARLON - L'ENTREPOT

Suite à sa tournée mondiale en ouverture de Shania Twain, Bastian Baker a dévoilé un nouvel album éponyme, synonyme de changement pour le jeune suisse. Il y explore de nouvelles pistes, prend de nouvelles directions musicales. Il sera de retour sur nos scènes dans une formule solo très intimiste au cours d'une tournée qui se déroulera du 25 au 29 septembre 2019 et qui passera par Charleroi, Namur, Lasne, Ittre et Arlon.

C’est son quatrième album à ce jour. Mais c’est un peu aussi comme un nouveau départ, confie l’artiste, le sourire radieux. Une joie qui sied au jeune homme pour qui écrire des hits à la chaîne semble aussi simple que bonjour. On lit son bonheur sur son visage. Et on le comprend. Car avec « Bastian Baker », l’artiste s’est peut-être jeté dans la plus grande aventure de sa vie.

ELVIS BLACK STARS DE RETOUR AVEC "ISSUES"

800x600.jpg

Elvis Black Stars mettent les petits plats dans les grands et reviennent en force avec "Issues", leur tout nouveau single rock et mélodieux, avec, à la production, le talentueux Charles Deschutter (Ghinzu, Talisco, Ozark Henry,...).

Le trio ardennais est très heureux de vous présenter ce nouveau titre, un premier météorite qui reflète parfaitement le nouvel opus pop/rock à paraître en septembre 2019 : guitares, rythmes percutants et musique qui fait du bien aux oreilles ! Un nouveau single qui ne peut qu'accrocher et rester en tête !

Dans le clip qui accompagne le titre, on retrouve également deux acteurs de renom : Sophie Marechal et Mathieu Debaty, que l'on voit partout au théâtre, sur les petits et les grands écrans.

Vous les retrouverez très bientôt sur l'une de nos scènes !

SKIP THE USE À L'ANCIENNE BELGIQUE LE 8 DÉCEMBRE 2019 !

Skip the Use is back in Belgium ! Le groupe se produira à l'Ancienne Belgique le 8 décembre 2019.

Mat Bastard, le leader du groupe, avait confirmé la reformation du groupe un peu plus tôt cette année, lors d'une interview pour Ouest-France :

"En ce moment avec Yann [guitariste de Skip the Use], on a envie de refaire un album de Skip the Use parce qu'on a encore des choses à dire. On est en train d'écrire un nouvel album. Ça va être très incisif et très explosif parce que la France en a besoin, je pense."

Nul doute que cette reformation va séduire les dizaines de milliers de fans du groupe. La sortie d'un premier single est prévue pour le printemps 2019, on a hâte !

Les places pour l'Ancienne Belgique sont en vente dès à présent : Infos et tickets !

unnamed.jpg
unnamed.png

"Miracle" le nouveau single de Caravan Palace !

unnamed (2).jpg

Découvrez "Miracle", le tout nouveau single de caravan Palace que vous pouvez écouter ou acheter dès maintenant sur votre plateforme préférée : https://lnk.to/caravanmiracle

Après avoir fait danser le monde entier avec leurs deux premiers albums, ces joyeuses bêtes de scène seront de retour en 2019 avec un nouvel album, dont ils viennent de dévoiler un premier titre.

Dans la foulée d’une tournée aux Etats-Unis passée par le mythique festival de Coachella, ils ardent une ambition : celle d’écrire la musique d’après-demain, l’insouciante, la sautillante, celle qui se joue du temps, des styles et des dancefloors !

En attendant des nouvelles de la tournée qui passera par la Belgique, suivez leurs aventures sur leur page Facebook !

THE REFUGE : LA NOUVELLE EXPÉRIENCE DU FLY AWAY !

RFG-Pragelato-logo-wood.jpg

Depuis 2016, le Fly Away embarque artistes et public pour une destination de rêve dans une formule “all inclusive”. C'est sur cette dynamique que l'équipe du Fly Away lance une formule hiver. "Le Refuge" verra le jour sous les premières neiges des Alpes du Sud en Italie, du 18 au 22 décembre 2019 !

Depuis plusieurs mois, toute l'équipe derrière le Fly Away planche sur une version hivernale. Le Refuge ouvrira ses portes sur un domaine d’une beauté renversante dans la région du Piémont en Italie. Pragelato est petit village dans un site naturel préservé, à 1600 mètres d’altitude, garni de chalets de pierres et de bois, élevé à flanc de montagne. Il incarne la convivialité à l'italienne dans une atmosphère de Dolce Vita pour un séjour inoubliable.

Comme au Fly Away, la musique sera évidemment bien présente avec une programmation qui se veut plus acoustique. Trois artistes ont déjà confirmé leur présence : le chanteur Daan en solo, éternel serial crooner à la belgitude bien affirmée. Le groupe BaliMurphy qui proposera quant à lui une formule inédite en trio. On retrouvera également la musique de Lisza, empreinte d'une mélancolie « saudade ».

Les activités proposées sont nombreuses : le ski bien évidemment mais aussi le snowboard, les randonnées en montagne, le ski de fond, sans oublier le spa et ses facilités (piscine, sauna, fitness).

Les organisateurs ont concocté de quoi partager de beaux et bons moments entre amis: les retours de ski conviviaux autour d'une Piazza aménagée spécialement pour l'occasion, de petites soirées sous le crépitement et le parfum des braises, des dégustations des délices de la table, entre gastronomie italienne et spécialités montagnardes : des raclettes, des fondues aux fromages aux multiples recettes, …
 
Le tout sera agrémenté de surprises, de dj’s sets et de concerts acoustiques.
 
Sur place, les participants ne s’occupent de rien, excepté la clé de leur logement. La mise en vente de cette nouvelle aventure débutera le 24 février 2019. 

RETROUVEZ TOUTES LES INFOS SUR : www.therefuge.be

REFUGEby FLYAWAY_L112_051.jpg

SKIP THE USE IS BACK !

unnamed (2).jpg

Surprise ! Skip The Use is back !

L'ex-leader du groupe, Mat Bastard, a confirmé l'information lors d'une interview donnée dimanche à Ouest-France.

Alors qu'il se produisait en solo dans un festival vendéen, le chanteur a annoncé au quotidien la bonne nouvelle : "En ce moment avec Yann [guitariste de Skip the Use, ndlr], on a envie de refaire un album de Skip The Use parce qu'on a encore des choses à dire. On est en train d'écrire un nouvel album. Ça va être très incisif et très explosif parce que la France en a besoin, je pense."

Une sortie d'un premier single est prévu début 2019. La séparation du groupe n'aura donc duré que deux ans et demi.

Nul doute que cette reformation va séduire les dizaines de milliers de fans du groupe. Mat Bastard devrait donc repartir avec ses anciens compagnons sur les routes dès l'année prochaine.

Stay tuned !

LES PREMIERS NOMS DU FLY AWAY 2019 !

Pour réchauffer les coeurs en ce début d'hiver bien hivernal, nous révélons les 3 premiers noms du Fly Away 2019 ! Attendez-vous à croiser les Compact Disk Dummies (et leur tube que vous avez pu découvrir dans notre teaser, et deux très jolies découvertes : Hugo Barriol et Glass Museum. On les retrouve au bord de la piscine ou à la plage ! Découvrez les ici : https://www.weflyaway.be/#artistes ... en attendant la suite !

Pour rappel, le Club Med de Gregolimano en Grèce accueillera la 4ème édition du Fly Away du 1er au 5 octobre 2019: lové entre la mer et les montagnes cet endroit de rêve, plus intimiste, collectionne les superlatifs. Cinq jours qui se promettent d'être incroyables !

GREC_F109_100.jpg
fly away 19 - 3 premiers noms.jpg

COMPACT DISK DUMMIES

Voilà un groupe qui ne vous laissera pas indemne lors de leur concert à l'Amphithéâtre du Fly Away ! Deux ans après leur EP à succès « Mess With Us » (contenant leur irrésistible single « The Reeling »), les deux frères signent un premier album à part entière, baptisé « Silver Souls ». Le premier single « Holy Love », un véritable carton! Un groove incroyable, une mélodie qui s’imprime dans les méninges et une impressionnante section de cuivres qui confèrent un sacré souffle à l’ensemble. 

GLASS MUSEUM

Glass Museum – deux musiciens miroir l’un de l’autre – revisitent le couple piano/batterie… Avec « Deux », leur premier disque, ils exposent une dualité parfaite et dialoguent entre rythmes syncopés et éclosions mélodiques. A l’arrivée, Glass Museum célèbre le mariage moderne entre la plus pure tradition du jazz, un son orchestral et la mathématique de l’électronique.

HUGO BARRIOL

Cordes majestueuses caressant le bois d’une guitare folk au tirant métallique, voix chaude, née des entrailles et balayant avec une assurance certaine une cartographie qui s’étend de Jeff Buckly à Bon Iver. On y entend des prières. Le premier titre à avoir été enregistré s’intitule On the Road. Si on le retient, c’est qu’il signe probablement le début d’une longue et fructueuse route !

LE DREAMS TOUR DE JOE BEL !

29597613_1777722122285907_3974952188620202422_n.jpg

Joe Bel passera par la Belgique lors de son Dreams Tour ! Ne la manquez pas au Reflektor à Liège, au Rideau Rouge à Lasne et à l'Entrepôt à Arlon en février 2019 !

REFLEKTOR : 07/02/19 (infos et tickets)

RIDEAU ROUGE : 08/02/19 (infos et tickets)

L'ENTREPÔT : 09/02/19 (infos et tickets)

Instinctive et autodidacte, Joe Bel donne ses premiers concerts seule à la guitare. Née d’une famille cosmopolite, traversée par les émotions de la soul, de la folk et du rock qui tournent sur les vinyles familiaux, elle trouve très vite dans l’écriture une aide indispensable pour traverser les épreuves et se dépasser quoiqu’il arrive. Mais c’est seulement après avoir donné naissance à son fils qu’elle ose monter sur scène pour la première fois.

Après une tournée avec Asaf Avidan et son second EP en 2015, c’est au Québec, à Montréal, qu’elle réalise son premier album « Dreams » avec Marcus Paquin (The National, Arcade Fire), sorti en octobre 2018. Entre folk et soul, français et anglais, « Dreams » est un album d’amoureuse, qui vit entre fascination, possession et désir de liberté, plus que tout. Ce nouvel opus dessine les contrastes intérieurs de son auteure, dévoilant ses doutes et ses élans, à l’instinct, entre rêve et réalité. Un premier disque envoûtant d’honnêteté et de sensibilité, vibrant, vrai et solaire qui pourrait bien être l’une des heureuses surprises de la rentrée 2018.

HALEHAN & HUGO BARRIOL REJOIGNENT PROGRESS BOOKING

Halehan 2018.jpeg
hugo-barriol-2.jpg

Un Belge. Un Français. Deux styles, deux voix. Découvrez Halehan et Hugo Barriol, deux nouveaux artistes qui intègrent le catalogue de Progress Booking !

HALEHAN

Extrait de sa zone de confort, le rhythm and bluesHalehan s’est essayé, ces dernières années, à toute sorte d’expérimentations mêlant son héritage instrumental et ses tendances pop aux nouvelles prouesses technologiques, et esquissant ainsi ce qui pourrait bien être la musique du futur. Seul, avec sa voix et ses instruments, il s'est créé un univers particulier doté d'une profonde simplicité invitant l'auditeur à entrer en recueil avec lui. Après un passage remarqué au Fly Away cet été, Halehan sera en concert au Reflektor à Liège le 16 novembre 2018 !

HUGO BARRIOl

Hugo Barriol, 28 ans, a commencé à chanter dans les métros, en Australie et à Paris. Depuis lors, il a remporté un trophée aux Métro Music Awards et a assuré les premières parties des concerts d’Alain Chamfort. Ses chansons, compos personnelles nées de fractures sentimentales, se mêlent aux réverbérations souterraines comme un inconscient vous rattrapant d’une voix puissante, rodée, arrachée. Le premier titre enregistré s’intitule On the Road. Si on le retient, c’est qu’il signe probablement le début d’une longue et fructueuse route.

Bastian Baker de retour en 2019 au Reflektor à Liège !

BB_Album_Cover - copie.jpg

Bastian Baker est de retour ! Actuellement en tournée mondiale en première partie de Shania Twain, il dévoilera son quatrième album le 26 octobre prochain, opus synonyme de nouveau départ ! Le jeune suisse y explore de nouvelles pistes, prend de nouvelles directions musicales et flirte avec l'électro et le hip-hop, comme le montre son tout dernier single 'Stay' !

Le Pregame Tour passera par le Reflektor de Liège le vendredi 15 mars 2019 !

Les tickets seront en vente ce jeudi 11 octobre dès 15h !

! Infos et tickets !

FLY AWAY 2019 : TOUS LES DETAILS DE LA MISE EN VENTE

GREC_F109_100.jpg

Après la Corse et la dolce vita italienne, c'est en Grèce que le Fly Away ira poser ses valises en 2019 ! Le Club Med de Gregolimano nous accueillera du 1er au 5 octobre 2019 pour 5 jours qui se promettent d'être incroyables !

Le Club Med de Gregolimano, c'est un véritable écrin lové entre la mer et les montagnes. Cet endroit de rêve, plus intimiste, collectionne les superlatifs !

Le trajet ? Après un vol de 3h20 au départ de Zaventem, et un atterrissage en douceur à l'aéroport de Volos, on emprunte un bus pour un trajet de 35 minutes. De là, un bateau vous emmènera jusqu'au ponton du club, avec un accès direct à la plage privée du Club !

Mise en vente : le dimanche 7 octobre, pour la Communauté Fly Away qui aura reçu par mail les codes nécessaires à l'inscription.

La mise en vente publique est prévue pour le dimanche 21 octobre 2018.

Toutes les infos seront disponibles sur le site www.weflyaway.be

L'expérience Fly Away embarque pour les îles grecques au Club de Gregolimano !

Capture d’écran 2018-09-25 à 17.12.39.png

Le Fly Away, troisième édition, s'est clôturé le dimanche 16 septembre sur la plage de Napitia en Italie : les 800 festivaliers ont dû s'extraire de cette parenthèse hors du temps, la tête remplie de mille et un souvenirs.

Des concerts sous les palmiers, des DJ sets sur la plage jusqu'au bout de la nuit, des repas, des grandes tablées, des tournois sportifs, des rencontres, du partage : tous les ingrédients étaient réunis pour vivre une expérience de 5 jours qui a marqué les esprits.

On y a vécu des moments musicaux privilégiés : des concerts intimistes sous l'arbre (Sacha Toorop, Halehan, David Bartholomé, Aurel, ...) aux shows énergiques de l'Amphithéâtre (Mustii, Hyphen Hyphen, FùGù Mango, Elvis Black Stars) en passant par les concerts de la plage avec la mer en arrière fond (Irma, Joe Bel, Last Train).

Après la Corse et la dolce vita Italienne, le Fly Away ira poser ses valises en 2019 dans le prestigieux Club Med de Gregolimano en Grèce lové entre la mer et les montagnes. Ce endroit de rêve, plus intimiste, collectionne les superlatifs.

On y accède en bateau, par une mer cristalline. Le club est posé au pied de la montagne et propose un service 4 étoiles : chambres avec vue sur mer, piscine, restaurant, plage de sable blanc. Tous les éléments sont réunis pour que les festivaliers partagent une quatrième édition plus que magique !

La mise en vente des tickets pour le public aura lieu le dimanche 21 octobre à 14H00. Les membres de la Communauté Fly Away auront un accès en primeur dès le 7 octobre à 14H00.

Offrant bien plus qu'un festival traditionnel ou qu'un séjour de vacances, le Fly Away s'impose non seulement comme le premier événement musical "all in", mais aussi comme une expérience privilégiée dans un cadre idyllique. Tout en s'ouvrant à la mer et aux grands espaces naturels d'une beauté renversante, le Fly Away joue aussi la carte de l'intimité, de la proximité en embarquant artistes et public à vivre une expérience unique.

Infos et tickets : www.weflyaway.be

FAF19_CoverEvent_date sans logos.jpg

Hyphen Hyphen de retour en 2019 au Cirque Royal après une AB archi soldout !

HyphenHyphen11_crédit Manu Fauque - copie.jpg

Alors qu'il ne reste plus un suel ticket pour leur concert à l'Ancienne Belgique le 25 octobre prochain, Hyphen Hyphen annoncent qu'ils seront de retour le jeudi 30 mai 2019 au Cirque Royal de Bruxelles !

Après "TIMES", premier album aux nombreux tubes dont l'imparable "Just Need Your Love", les 3 membres d' HYPHEN HYPHEN viendront défendre sur scène leur second album intitulé "HH", opus puissant, dansant et féministe.

Les tickets seront en vente ce vendredi 21 septembre dès 15H ! Tickets : en vente sur Ticketmaster 38,15€
https://www.ticketmaster.be/event/31649?language=fr-be

Infos : https://www.cirque-royal-bruxelles.be/evenement/hyphen-hyphen-2019-05-30

La révélation R.O et Konoba et le duo électro SOLDOUT à Août en Eclats ce 25 août

LOU_3961.jpg

Ce samedi 25 août, la ville de Soignies va vibrer au rythme de Août en Eclats : un grand rassemblement festif, gratuit et ouvert à tous qui accueille une vingtaine de spectacles, un village des enfants, un marché du monde et des saveurs ainsi que des animations de rue et bien sûr, des concerts !

A cette occasion, R.O. et Konoba, notre duo électro pop de choc, ont fait une pause dans leur ambitieux projet Ten avant de repartir sur les routes. Ils se produiront à 21H30.

Le 1er avril dernier, les deux artistes, qui ont déjà quelques collaborations à leur actif, se sont lancés dans un projet ambitieux : un périple à travers 10 pays pendant 10 mois pour créer 10 nouvelles chansons qui seront rassemblées sur un album à l'issue du voyage! De la France en passant par la Pologne, la Géorgie, l'Australie ou bien encore le Japon, ils traversent chaque pays pour y découvrir ses plus beaux lieux, y rencontrer ses habitants, y jouer aussi souvent qu’ils le pourront, y vivre d'intenses aventures.

Ne les manquez pas à cette occasion !

David et Charlotte de SOLDOUT qui s'apprêtent à donner leur tout dernier concert le 11 décembre prochain à l'Ancienne Belgique, seront aussi de la partie. Ils se produiront à 22H30. Infos : http://www.aouteneclats.be/fr/accueil.html

SOLDOUT_credit_xavier_martin - copie.jpg