DEUX ARTISTES REJOIGNENT LE CATALOGUE DE PROGRESS BOOKING : VOUS ALLEZ ENTENDRE PARLER DE LEO NOCTA ET JEREMY WALCH !

Folk douce et rêveries pour l'un, pop solaire et voyage sur les routes australiennes pour l'autre. Découvrez Léo Nocta et Jeremy Walch, les deux nouveaux talents belges qui rejoignent Progress Booking !

lou_0634-2.jpg

LEO NOCTA

Multi-instrumentiste, producteur, auteur-compositeur-interprète et compositeur originaire de Bruxelles, c’est tout naturellement que Léo Nocta a auto-produit et sorti son premier EP “Origin” en 2017. Sa musique gravite entre de doux accords de piano, une voix intime et limpide et des guitares folk-rock. Ajoutez à cela une touche de pop, de blues et de jazz ! De retour en 2019 avec un premier single “When We All Fall”, Leo Nocta compte bien vous dévoiler tout son univers sur scène, lors des prochaines dates à venir !

F1010025.JPG

JEREMY WALCH

Après avoir officié à la guitare et à la basse dans des groupes comme Lucy Lucy, Paon ou Italian Boyfriend, Jeremy Walch se sent l’envie de lancer son projet solo. Son seul but : prendre son pied. En résulte “Scarlet”, un premier album fun, direct et sans compromis, sorti en avril 2019 ! Ce premier LP est né quelque part entre les plages, les routes et la folle excitation des villes australiennes traversées à toute allure par un van prénommé Chippy. À voir bientôt en live pour un show entre rock et pop solaire !