Découvrez l'affiche de feu qui embarque pour le Refuge : l'expérience du Fly Away aux sports d'hiver

REFUGE-logo-def copie.jpg

Une aventure unique qui mêle sports d'hiver et concerts !


Club Med Pragelato | 18 - 22 décembre 2019

LE REFUGE, la potion magique du FLY AWAY en version SPORTS D’HIVER!

Un événement à taille humaine, des rencontres exceptionnelles, un séjour dans l’un des plus grands domaine skiable d’Europe! Du 18 au 22 décembre 2019 au Club MED de Pragelato, la première édition du Refuge va sans aucun doute vous faire vibrer !

Pour ce premier cru, Le Refuge annonce une affiche de haut vol qui mêle électro, pop, folk et acoustique. Brocken Back, The Magician, Jasper Sterverlinck, Grandgeorge, Alex Germys, Daan, Lisza Alex Lucas, BaliMurphy et bien d’autres surprises seront de la partie pour cet événement musical 100% belge!

Le Refuge ouvrira ses portes sur un domaine d’une beauté renversante dans la région du Piémont en Italie. Pragelato est un petit village dans un site naturel préservé, à 1600 mètres d’altitude, garni de chalets de pierres et de bois. Il incarne la convivialité à l'italienne dans une atmosphère de Dolce Vita. Comme au Fly Away, la musique sera évidemment bien présente avec une programmation de haute voltige : des retours ski en musique, des concerts intimistes au coin du feu, d'autres plus endiablés et des DJ sets qui vous feront danser.

Les activités proposées sont nombreuses : le ski bien évidemment mais aussi le snowboard, les randonnées en montagne, le ski de fond, sans oublier le spa et ses facilités (piscine, sauna, fitness).

Les organisateurs ont concocté de quoi partager de beaux et bons moments entre amis: les retours de ski conviviaux autour d'une Piazza aménagée spécialement pour l'occasion, des soirées sous le crépitement et le parfum des braises, des dégustations des délices de la table, entre gastronomie italienne et spécialités montagnardes : des raclettes, des fondues aux fromages aux multiples recettes, … Le tout sera agrémenté de surprises, de dj’s sets et de concerts.

Sur place, les participants ne s’occupent de rien, excepté la clé de leur logement !

Pour rappel, le Fly Away est né en 2016 à l'initiative d'Arnaud De Koninck. Offrant bien plus qu'un festival traditionnel, l'événement s'est imposé non seulement comme le premier événement musical "all in", mais aussi comme une expérience privilégiée dans un cadre idyllique.

Toutes les infos sur : www.therefuge.be

BANNERprofilfcbk.jpg
WhatsApp Image 2019-09-05 at 17.46.11.jpeg