THE REFUGE : LA NOUVELLE EXPÉRIENCE DU FLY AWAY !

RFG-Pragelato-logo-wood.jpg

Depuis 2016, le Fly Away embarque artistes et public pour une destination de rêve dans une formule “all inclusive”. C'est sur cette dynamique que l'équipe du Fly Away lance une formule hiver. "Le Refuge" verra le jour sous les premières neiges des Alpes du Sud en Italie, du 18 au 22 décembre 2019 !

Depuis plusieurs mois, toute l'équipe derrière le Fly Away planche sur une version hivernale. Le Refuge ouvrira ses portes sur un domaine d’une beauté renversante dans la région du Piémont en Italie. Pragelato est petit village dans un site naturel préservé, à 1600 mètres d’altitude, garni de chalets de pierres et de bois, élevé à flanc de montagne. Il incarne la convivialité à l'italienne dans une atmosphère de Dolce Vita pour un séjour inoubliable.

Comme au Fly Away, la musique sera évidemment bien présente avec une programmation qui se veut plus acoustique. Trois artistes ont déjà confirmé leur présence : le chanteur Daan en solo, éternel serial crooner à la belgitude bien affirmée. Le groupe BaliMurphy qui proposera quant à lui une formule inédite en trio. On retrouvera également la musique de Lisza, empreinte d'une mélancolie « saudade ».

Les activités proposées sont nombreuses : le ski bien évidemment mais aussi le snowboard, les randonnées en montagne, le ski de fond, sans oublier le spa et ses facilités (piscine, sauna, fitness).

Les organisateurs ont concocté de quoi partager de beaux et bons moments entre amis: les retours de ski conviviaux autour d'une Piazza aménagée spécialement pour l'occasion, de petites soirées sous le crépitement et le parfum des braises, des dégustations des délices de la table, entre gastronomie italienne et spécialités montagnardes : des raclettes, des fondues aux fromages aux multiples recettes, …
 
Le tout sera agrémenté de surprises, de dj’s sets et de concerts acoustiques.
 
Sur place, les participants ne s’occupent de rien, excepté la clé de leur logement. La mise en vente de cette nouvelle aventure débutera le 24 février 2019. 

RETROUVEZ TOUTES LES INFOS SUR : www.therefuge.be

REFUGEby FLYAWAY_L112_051.jpg

LES PREMIERS NOMS DU FLY AWAY 2019 !

Pour réchauffer les coeurs en ce début d'hiver bien hivernal, nous révélons les 3 premiers noms du Fly Away 2019 ! Attendez-vous à croiser les Compact Disk Dummies (et leur tube que vous avez pu découvrir dans notre teaser, et deux très jolies découvertes : Hugo Barriol et Glass Museum. On les retrouve au bord de la piscine ou à la plage ! Découvrez les ici : https://www.weflyaway.be/#artistes ... en attendant la suite !

Pour rappel, le Club Med de Gregolimano en Grèce accueillera la 4ème édition du Fly Away du 1er au 5 octobre 2019: lové entre la mer et les montagnes cet endroit de rêve, plus intimiste, collectionne les superlatifs. Cinq jours qui se promettent d'être incroyables !

GREC_F109_100.jpg
fly away 19 - 3 premiers noms.jpg

COMPACT DISK DUMMIES

Voilà un groupe qui ne vous laissera pas indemne lors de leur concert à l'Amphithéâtre du Fly Away ! Deux ans après leur EP à succès « Mess With Us » (contenant leur irrésistible single « The Reeling »), les deux frères signent un premier album à part entière, baptisé « Silver Souls ». Le premier single « Holy Love », un véritable carton! Un groove incroyable, une mélodie qui s’imprime dans les méninges et une impressionnante section de cuivres qui confèrent un sacré souffle à l’ensemble. 

GLASS MUSEUM

Glass Museum – deux musiciens miroir l’un de l’autre – revisitent le couple piano/batterie… Avec « Deux », leur premier disque, ils exposent une dualité parfaite et dialoguent entre rythmes syncopés et éclosions mélodiques. A l’arrivée, Glass Museum célèbre le mariage moderne entre la plus pure tradition du jazz, un son orchestral et la mathématique de l’électronique.

HUGO BARRIOL

Cordes majestueuses caressant le bois d’une guitare folk au tirant métallique, voix chaude, née des entrailles et balayant avec une assurance certaine une cartographie qui s’étend de Jeff Buckly à Bon Iver. On y entend des prières. Le premier titre à avoir été enregistré s’intitule On the Road. Si on le retient, c’est qu’il signe probablement le début d’une longue et fructueuse route !

FLY AWAY 2019 : TOUS LES DETAILS DE LA MISE EN VENTE

GREC_F109_100.jpg

Après la Corse et la dolce vita italienne, c'est en Grèce que le Fly Away ira poser ses valises en 2019 ! Le Club Med de Gregolimano nous accueillera du 1er au 5 octobre 2019 pour 5 jours qui se promettent d'être incroyables !

Le Club Med de Gregolimano, c'est un véritable écrin lové entre la mer et les montagnes. Cet endroit de rêve, plus intimiste, collectionne les superlatifs !

Le trajet ? Après un vol de 3h20 au départ de Zaventem, et un atterrissage en douceur à l'aéroport de Volos, on emprunte un bus pour un trajet de 35 minutes. De là, un bateau vous emmènera jusqu'au ponton du club, avec un accès direct à la plage privée du Club !

Mise en vente : le dimanche 7 octobre, pour la Communauté Fly Away qui aura reçu par mail les codes nécessaires à l'inscription.

La mise en vente publique est prévue pour le dimanche 21 octobre 2018.

Toutes les infos seront disponibles sur le site www.weflyaway.be

L'expérience Fly Away embarque pour les îles grecques au Club de Gregolimano !

Capture d’écran 2018-09-25 à 17.12.39.png

Le Fly Away, troisième édition, s'est clôturé le dimanche 16 septembre sur la plage de Napitia en Italie : les 800 festivaliers ont dû s'extraire de cette parenthèse hors du temps, la tête remplie de mille et un souvenirs.

Des concerts sous les palmiers, des DJ sets sur la plage jusqu'au bout de la nuit, des repas, des grandes tablées, des tournois sportifs, des rencontres, du partage : tous les ingrédients étaient réunis pour vivre une expérience de 5 jours qui a marqué les esprits.

On y a vécu des moments musicaux privilégiés : des concerts intimistes sous l'arbre (Sacha Toorop, Halehan, David Bartholomé, Aurel, ...) aux shows énergiques de l'Amphithéâtre (Mustii, Hyphen Hyphen, FùGù Mango, Elvis Black Stars) en passant par les concerts de la plage avec la mer en arrière fond (Irma, Joe Bel, Last Train).

Après la Corse et la dolce vita Italienne, le Fly Away ira poser ses valises en 2019 dans le prestigieux Club Med de Gregolimano en Grèce lové entre la mer et les montagnes. Ce endroit de rêve, plus intimiste, collectionne les superlatifs.

On y accède en bateau, par une mer cristalline. Le club est posé au pied de la montagne et propose un service 4 étoiles : chambres avec vue sur mer, piscine, restaurant, plage de sable blanc. Tous les éléments sont réunis pour que les festivaliers partagent une quatrième édition plus que magique !

La mise en vente des tickets pour le public aura lieu le dimanche 21 octobre à 14H00. Les membres de la Communauté Fly Away auront un accès en primeur dès le 7 octobre à 14H00.

Offrant bien plus qu'un festival traditionnel ou qu'un séjour de vacances, le Fly Away s'impose non seulement comme le premier événement musical "all in", mais aussi comme une expérience privilégiée dans un cadre idyllique. Tout en s'ouvrant à la mer et aux grands espaces naturels d'une beauté renversante, le Fly Away joue aussi la carte de l'intimité, de la proximité en embarquant artistes et public à vivre une expérience unique.

Infos et tickets : www.weflyaway.be

FAF19_CoverEvent_date sans logos.jpg

Les artistes du Fly Away vous offrent la toute dernière place pour vous envoler avec eux à Napitia !

ConcoursCover.jpg

Du 12 au 17 septembre, artistes et festivaliers s'envolent pour vivre l'expérience Fly Away : 5 jours de musique, de soleil et de farniente à l'italienne! Alors que le festival est complet depuis des mois, les artistes du Fly Away vous donnent la possibilité de remporter la TOUTE dernière place pour les accompagner à Napitia ! 🇮🇹

Chaque semaine du mois d'août, une question sera posée sur la page Facebook du Fly Away. Rendez-vous les mercredis 1er août, 8 août, 15 août, 22 août et 29 août.

Pour participer, il vous faudra collecter les réponses aux 5 questions et les envoyer par message privé via la page Facebook du Fly Away, avant la fin du concours le 1/09/18 à minuit au plus tard. Le/a gagnant/e remportera la toute dernière place du Fly Away et s'envolera avec nous en Italie du 12 au 16 septembre 🎶😍!

N'hésitez pas à suivre la page Facebook du Fly Away pour ne manquer aucune étape du concours mais aussi le compte Instagram où vous trouverez certains indices.

Rendez-vous ce mercredi 1er août pour la première étape : à vous de jouer !

REJOIGNEZ LA PAGE FACEBOOK DU FLY AWAY

Téléchargez le règlement du concours ici

Typh Barrow, Pale Grey, Sacha Toorop et Irma confirmés au Fly Away 2018

C'est dans le Club Med de Napitia en Calabre que le Fly Away posera ses valises du 12 au 16 septembre 2018. L'événement qui a affiché complet en un temps record embarquera 750 personnes, artistes et public confondus, au départ de Bruxelles National pour une aventure all-in faite de soleil, de farniente et de concerts. Une expérience unique à laquelle Hyphen Hyphen, Mustii, Fùgù Mango et Joel Bel avaient déjà répondu présent. Ils sont rejoints aujourd'hui par Typh Barrow, Sacha Toroop, Pale Grey et Irma !

Au programme: 5 jours de musique mais aussi de partage, d’activités sportives, de gastronomie, d’apéros. Public et artistes se mélangent ainsi avec l'idée de vivre une réelle expérience humaine.

Embarquement dans 267 jours exactement !

www.weflyaway.be

Typh Barrow
 

Photo 02 (crédit - François Leboutte) copie.jpg

Une voix enfumée, des yeux perçants, Typh Barrow est la nouvelle sensation soul. Son single « Taboo » est sur toutes les lèvres et ses concerts annoncent complets partout. Dans la musique depuis son plus jeune âge, la bruxelloise brouille les frontières entre Pop, Soul et Jazz, avec une fragilité et une sensualité incomparable. Typh Barrow revient cette année avec « RAW », son premier album qui s'est classé N°1 des ventes en Belgique ! 

Sacha Toorop

Sacha Toorop est un berceur d'illusions, un croiseur de routes, un semeur de doutes. Après 5 albums à la tête du groupe « Zop Hop Op » et un premier opus en français, il revient avec « Les Tourments du Ciel », un nouvel album, acclamé par la presse et, qui dévoile son plaisir de jouer de la langue française et d’expérimenter les musiques qui le transportent. De sa voix douce et écorchée, Sacha Toorop dépeint avec naïveté et passion les tourments de la vie d’un homme aux prises avec ses angoisses et joies personnelles qui sont aussi universelles. 
 

Pale Grey

PaleGrey1_loicpoes copie.jpg

Combo liégeois dont on parle beaucoup, le groupe défendait récemment les couleurs de la Belgique au prestigieux festival européen Eurosonic et il était nommé par deux fois aux récents D6bels Music Awards. Avec deux albums au compteur et des tournées à travers le monde, Pale Grey a trouvé un son unique, synthèse de pop, de folk et d'électronica. Leur dernier album Waves, produit par Yann Arnaud (reconnu e.a. pour son travail avec Air, et Phoenix…) est un véritable petit bijou.

Irma

IRMApresse3_WEBrvb (c) Vincent Thomas copie.jpeg

Cette jeune camerounaise a un parcours pour le moins atypique. Après avoir signé sur le label participatif « My Major Company », épaulée par Lenny Kravitz, à la production de son premier album, son single « I Know » fait le tour du monde et, dans la foulée la chanteuse devient l'égérie de Google. Irma est en studio actuellement, elle travaille sur son nouvel album, "Faces", dont la sortie est prévue pour la fin de l'année. On y retrouvera sa voix intense, son regard éclairé sur le monde, ses mélodies fortes. Et c’est au Fly Away, qu’elle viendra nous présenter une partie de ses nouvelles compositions ! 

FAF18-INSTA-pool.jpg