THE REFUGE : LA NOUVELLE EXPÉRIENCE DU FLY AWAY !

RFG-Pragelato-logo-wood.jpg

Depuis 2016, le Fly Away embarque artistes et public pour une destination de rêve dans une formule “all inclusive”. C'est sur cette dynamique que l'équipe du Fly Away lance une formule hiver. "Le Refuge" verra le jour sous les premières neiges des Alpes du Sud en Italie, du 18 au 22 décembre 2019 !

Depuis plusieurs mois, toute l'équipe derrière le Fly Away planche sur une version hivernale. Le Refuge ouvrira ses portes sur un domaine d’une beauté renversante dans la région du Piémont en Italie. Pragelato est petit village dans un site naturel préservé, à 1600 mètres d’altitude, garni de chalets de pierres et de bois, élevé à flanc de montagne. Il incarne la convivialité à l'italienne dans une atmosphère de Dolce Vita pour un séjour inoubliable.

Comme au Fly Away, la musique sera évidemment bien présente avec une programmation qui se veut plus acoustique. Trois artistes ont déjà confirmé leur présence : le chanteur Daan en solo, éternel serial crooner à la belgitude bien affirmée. Le groupe BaliMurphy qui proposera quant à lui une formule inédite en trio. On retrouvera également la musique de Lisza, empreinte d'une mélancolie « saudade ».

Les activités proposées sont nombreuses : le ski bien évidemment mais aussi le snowboard, les randonnées en montagne, le ski de fond, sans oublier le spa et ses facilités (piscine, sauna, fitness).

Les organisateurs ont concocté de quoi partager de beaux et bons moments entre amis: les retours de ski conviviaux autour d'une Piazza aménagée spécialement pour l'occasion, de petites soirées sous le crépitement et le parfum des braises, des dégustations des délices de la table, entre gastronomie italienne et spécialités montagnardes : des raclettes, des fondues aux fromages aux multiples recettes, …
 
Le tout sera agrémenté de surprises, de dj’s sets et de concerts acoustiques.
 
Sur place, les participants ne s’occupent de rien, excepté la clé de leur logement. La mise en vente de cette nouvelle aventure débutera le 24 février 2019. 

RETROUVEZ TOUTES LES INFOS SUR : www.therefuge.be

REFUGEby FLYAWAY_L112_051.jpg